Excellent, fabuleux, épatant, étonnant, stupéfiant, ahurissant, renversant, insensé, génial, super, trop bien, impressionnant, énormissimement drôle, sidérant, à mourir de rire, surprenant...

Publié le par Passionnement Pianiste

Bonjour à tous,

 

Avant tout, je tiens à tous vous remercier pour votre présence et votre ponctualité, du moins ceux qui ont pu être présents pour 14H30 et non 14H50 comme le président qui a été pris dans les embouteillages.
Certains d'entre vous se connaissaient déjà et étaient ravis de se retrouver après 5 mois. Vous, ancien-, avez su intégrer les nouveaux dans le groupe.
Merci aux parents pour leur confiance et leur soutien.

 

A 15h hier nous avons pu assister au spectacle musical de deux grands artistes : Laurent Cirade et Paul Staicu.
Est-ce la musique qui est mise au service du théâtre ou le théâtre mis au service de la musique?
Une pièce pleine de surprises des plus étonnantes chacune. Un enchainement de loufoqueries à en mourir de rire.
Un spectacle très vivant, chaleureux , drolement réussi.

 

Il semblerait que vous tous avez adoré ce spectacle...  Et bien, je vous invite à nous faire partager vos impressions en envoyant vos commentaires... 

 

Je vous annonce également, que les deux artistes souhaitent assister à notre GALA au mois de juin. Nous inverserons les rôles...  et tâcherons d'être à la hauteur devant ces grands virtuoses de la scène.
Ils ont été ravis de vous rencontrer et charmés par notre projet.

 

Restons donc confiants et tout ira parfaitement bien.
Je crois en vous et suis fier de vous tous.
Vous avez tous les capacités, le talent pour réussir ce spectacle, et nous tâcherons mon équipe et moi de continuer à vous encadrer, vous soutenir moralement (car vous en aurez besoin) pour mener à bien nos projets.

 

Je vous remercie tous, et retournez vite à vos partitions... vous avez du boulot....
Hop Hop...


Cdrik FLAMBEAU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai adoré ce spectacle, il était marrant, et très agréable à écouter !!!<br /> j'ai aimé le moment ou le violoncelliste a fait du violoncelle avec une scie !!!    <br /> <br /> <br />
Répondre